vendredi 2 juin 2017

Rêves et visions

Pour le Mermay, je vais bientôt en faire un compte rendu  mais pas aujourd'hui. (parce que la flemme)

Aujourd'hui je poste ma participation pour le concours de Petite Feuille sur le thème du rêve !

C'est un des plus grand dessin que j'ai fais mais surtout, c'est le plus long XD (j'ai du passer entre 24 et 48 h d'affilées! J'espère que je vais quand même gagner quelque chose!!!!!!)


J'ai voulu dessiner une jeune fille endormie qui lit Alice au pays des merveilles et j'ai eu cette idée de dessin un peu en rêve (coïncidence ?!) 
Pour séparer le monde réel du rêve, j'ai décidé de faire les éléments de l'imaginaire sans contours, direct au crayons de couleurs et, finalement, je trouve que ça rend pas mal !

En plus j'ai caché dans le dessins des références à des dessinateurs que j'admire (*-* ils dessinent tr(attention, trop de o peuvent nuire au lecteurs, alors, prépares-toi!)oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien!) comme par exemple, j'ai emprunté la technique de Florent Chavouet pour les dessins sans contours (ce mec dessine trop bien les sushis ^^)
et la couverture d'Alice au merveilles que lit la fille est de Benjamin Lacombe  (ses dessins sont.... Waoh!)


J'espère qu'elle te plaît !



Enjoy!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire