mercredi 3 mai 2017

Coming back!

Bon, je pense qu'on peut me couronner la reine du retard (Désolé Tel)! Euh.. Mais je peux m'expliquer! Il c'est passé pas mal de choses en fait: je me suis cassé la jambe (j'en parlerai dans une bd), puis on allé en Amérique (j'en parlerai dans une autre bd^^) et je ne pouvais plus écrire d'articles (POURQUOI!!!!!).

Mais bon,  maintenant, plus rien ne peut m'arrêter! Neyhehehehehe!! Sauuuf peut être la flemme...;^)

En tout cas, pendant ce temps je me suis débrouillée pour à peu près comprendre comment medibang fonctionne et voici ce que j'ai réussi à faire:



Mes tous premiers dessins digital!:-D
Ils ne sont pas fameux mais je pense que je me suis plutôt bien débrouillée (même si j'aime bien l'art digital, je préfère largement dessiner traditionnellement).
D'ailleurs, le deuxième dessin est en fait un fan art pour une amie, @happybunnytrashtime, aller la suivre sur insta et tumblr, c'est une très bonne artiste et elle a aussi une bd que j'aime beaucoup! D'ailleurs,  Tel et moi on aussi des conte insta, @misstel_l et @maxi_dessine!




1 commentaire:

  1. Tu utilise quel programme ???
    En tous cas c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop (je crois que j'ai pas mis assez de O ^^) beau \o/ <3

    RépondreSupprimer