samedi 31 décembre 2016

Joyeux anniversaire Tel!!

C'est bientôt l'anniversaire de Tel!! Woouuuuhhhhhh!!!!! Je te souhaite un très très bon anniversaire mon chou et en attendant de se revoir je te donne ton cadeau d'anniversaire!(Je cette manie des points d'exclamation^~^') Pour ce dessin je me suis inspiré des vieux appareils photo, ceux ou l'image s'imprime directement. Je trouve les photos trop stylé^~^! Pour cette occasion j'ai voulu essayé de dessiner plus réaliste (OHHHHHH MOOOOOON DDDdmmnnjjgvnipnrgcn mon nez ma pris 2 heures!!! Mais bon. Je suis plutôt contente du résultat). Puisque j'ai voulu trouvé juste mettre un BFF faisait trop triste j'ai ajouté un pinceau (pour symboliser Tel) et un crayon (pour moi) qui se croisent en plus. Voici le Selfie dessiné de Tel et Maxi( de gauche à droite):
dessin-selfie



Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TEL!!!♥
Et BONNE ANNÉE!!!

Ceci dit je vous dit à l'année prochaine!



1 commentaire:

  1. Trop mais vraiment trop magnifique ( je sais je le dis tout le temps, mon prof au théâtre ne va pas être content: trop c'est un mot négatif)
    Merci Merci Merci...
    Et puis tes nez sont supers bien faits...
    Je ne peux faire que des compliments sur ton dessin XD!!

    RépondreSupprimer