dimanche 27 novembre 2016

Tel (et Maxi) à l'école des sorciers...

En ce moment, Malcoh organise sur facebook un événement qui consiste à se dessiner en sorcier à Poudlard, l'école de Harry Potter et cie. Ce qui est bien (je trouve) c'est que l'on n'est pas obligé d'être sur facebook pour participer!
Pour mon dessin, je me suis dessinée (ou plutôt peinte à l'aquarelle) en train de dessiner (peut être au cours de botanique ou soin aux créatures magiques (il fallait choisir une matière)) et un ???? vous voyez, la brindille dans le film les animaux fantastiques!? me regarde.
Ah oui, je suis de Serdaigle, les tests m'ont toujours mis à Serdaigle...
EDIT DU 1/12: Maxi a aussi participé, mais je crois  qu'elle va écrire un article spécial dessus!!! (mais je vous montre quand même son dessin!)

pour ceux qui sont interressés , plus d'infos là => :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire