samedi 12 novembre 2016

Chara et Asriel BFF


Je suis une énorme fan de UNDERTALE, je dessine beaucoup de choses de ce jeu-video.  Un de mes personnages préférés sont notamment Chara et Asriel (Charakter est humain et Asriel est la chevre). Ce que j'aime le plus au deux enfants c'est leur histoire tragique.
 
 --------------------- SPOILER!!! -------------------  Si vous n'avez pas encore joué à UNDERTALE (courez l'acheter sur steam) et que vous voulez y jouer sans que je vous gâche le jeu en vous racontant un détail majeur, sauter tout le text marqué comme ça. Sinon, allons y!!!


Il y a longtemps, deux races peuplaient la terre: les monstre et les humains.
Un jour, la guerre éclata entre eux: après un long combat, les humains furent victorieux. Ils enferma les monstres dans  le mont Ebott avec un sort. Des années plus tard un jeune humain tomba dans les souterrains, la nouvelle maison des monstre.

Asriel Dreemurr, le jeune prince des monstre entenda les cris d'a l'aide de l'humain blessé et le ramena auprès de sa famille. Très vite, l'humain fût adopté par la famille royale et s'entanda à merveille avec le jeune prince. Les monstres était à nouveau emplit d'espoir. Malheureusement, un jour, l'humain tomba gravement malade. À sa mort, Asriel absorba son âme pour traverser le sort et  posa le corps sans vie de l'humain sur un champs de fleurs dorée, comme le voulais l'humain. Les villageois, en voyant Asriel, qui avait pris une nouvelle forme en absorbant l'âme, prirent peur et l'attaquaire, croyant qu'Asriel avait tué l'humain. Asriel avait le pouvoir de tous les détruire,  mais il ne toucha à aucun humain. De retour au château, il effondra, mort, devant ses parents, devenant un petit tat de poussière. Tout le souterrain entendit le cri de la reine cette nuit là. La reine et le roi avait perdu deux enfants la même nuit. Les souterrains avait perdu tout leur espoir.

Ne vous inquiétez pas la vraie fin et plus heureuse, mais pour la connaître il faudra jouer le jeu ;p.
J'espère que ça vous aura plus et je vous dit...........Tschüß!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire