jeudi 20 octobre 2016

Inktober#20

Un Fan art de la petite fille au allumettes pour l'Inktober. Je sais que c'est une histoire super triste mais au moins il parle de feu,d'allumettes,...de chaleur quoi! Mais en ce moment, je suis super amie avec le radiateur (vu le temps qui fait dehors).


4 commentaires:

  1. Hornythorynque:
    (en octobre)

    Quand j'ai vu ta liste, j'étais content de ne pas avoir vu la petite fille aux allumettes (ou alors j'ai rêvé et je l'ai loupé ? o_O) car c'est mon conte préféré et j'avais peur de ne pas ressentir les mêmes émotions qu'en le lisant
    Au vu de tes dessins précédents, c'est un tout autre style et je ne pensais pas que tu pourrais le réussir comme je l'aurais attendu si je te l'avais proposé (j'ai hésité à le faire à cause de ça (shame on me !!!!))

    Je m'a trompé, bravo :))) et merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien =]
      Si tu veux, je pourrais en faire une version sans le mots Inktoner qui gache un peu l'image!
      Je ne crois pas avoir posté ma liste mais si je l'avais fait, mes dessins ne la respectent pas beaucoup, car j'en fait plein au jour le jour
      Je suis contente qu'elle te plaise :)

      Supprimer

    2. Hornythorynque
      il y a 6 mois (octobre)




      +Tel
      T'en fais pas pour les inscriptions, elles ne sont pas en plein milieu de son visage donc ça ne gâche pas l'image

      Mais si tu veux en faire une autre version, une très 'dark' ce serait pas mal ! Où on la voit morte congelée, avec des passants indifférents à son sort et où toutes ses visions n'étaient que le fruit de son imagination pour se rassurer dans ses derniers instants !

      Bon ... c'est peut-être un peu trop t'en demander ... peut-être un simple chaton tout mignon avec un papillon sur son nez pour rééclairer un peu la journée ? :3

      Supprimer