vendredi 7 octobre 2016

Inktober #6

 Pour l'inktober#6 Cendrillon s'y colle! 
Je poste l'arcticle avec un jour de retard, parce que j'avais fait le dessin hier, mais il ne me plaisait vraiment pas alors je l'ai refait. Au début, je voulait faire Cendrillon en entier. Je voulais pas faire celle de Disney la mienne. 
Je me suis mise au travail  mais le résultat était moche et on ne la reconnaissait pas. Je me suis demandé, pour moi, c'était quoi Cendrillon ?
Ce qui est connu dans Cendrillon, c'est sa chaussure de verre. Mais c'est impossible! C'est vrai. Dans le vrai conte, le conte d'origine, elle porte une chaussure en fourure d'une sorte écureuil gris appelé vair:
source: http://img.over-blog.com/599x438/0/08/73/00/petit-gris.jpg

 Bon, je vais pas quand même lui mettre des écureuils morts au pieds!
Donc la seule solution c'est la chaussure de vair verre:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire