jeudi 1 septembre 2016

portrait numérique

Hier, je n'avais pas trop en vie de dessiner sur papier, comme beaucoup d'auteur dessinent sur tablette, je m'y suis mise aussi.
Bon, comme je n'ai pas de tablette graphique mais une tablette normale, ça fais moins pro surtout que, sur les deux logiciels que j'utilise, ça marche mieux avec un stylet. Sauf que moi, j'ai juste mon doigt !
Finalement, avec beaucoup de patience, et avec beaucoup de coups de gomme, voilà ce que ça donne:
Même si c'est pas parfait ( c'est ma première fois sur ce logiciel), je suis plutôt fière de moi (surtout pour les cheveux de la demoiselle)!!! =)

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Mais je ne suis pas encore au même niveau ....
    Il me reste encore beaucoup a apprendre...

    RépondreSupprimer