vendredi 2 septembre 2016

Monde en bonbons

Pendant les vacances, j'ai vu:les mondes de ralph (avec 3 ans de retard vu que le film est sorti en 2013). 
J'ai bien aimé, surtout que les décors étaient vraiment bien fait (je craque pour le monde en bonbon), et pour une fois dans un film Disney, c'est pas une histoire de princesses.
J'ai donc voulu faire un fan-art du film. Comme je trouve Vanellope ( pour ceux qui n'ont pas vu le film, c'est un des héros) trop mimi, je l'ai dessinée, dans l'univers de son jeux.
J'en ai fait 2 versions, parce que je trouve que j'ai raté la première,mais l'autre est bien plus réussie.
Bon maintenant, j'arrête de parler et je montre les dessins !
première version, sur un papier pourri!     
 Ah, la c'est mieux!
 Et de plus près!





Et vous, vous la trouvez comment?

2 commentaires:

  1. Le visage de la première est beaucoup mieux réussi, mais le reste est mieux réussi sur la deuxième

    Sur la deuxième, son visage n'est pas assez rond
    N'étant pas expert en peinture, je n'ai par contre aucune idée de si c'est encore retouchable

    RépondreSupprimer
  2. je vais essayer de refaire son visage ou de la refaire en entier, mais je ne suis pas sûre du résultat final...

    RépondreSupprimer