vendredi 30 septembre 2016

Inktober 2016

Cette année, moi, Tel, je participe à l'Inktober!!

Mais c'est quoi l'Inktober?
Petit du fond de la salle, je répond à ta question: l'Inktober, c'est une sorte de défi qui, depuis 2009, pendant tout le mois d'octobre, fait dessiner des milliers de dessineux. Le principe est qu'il faut faire pendant tous le mois d'octobre, un dessin par jour si possible a l'encre noire et sans croquis préparatoire (mais c'est pas obligés). Oui, c'est la 1ERE année que je participe, oui, je vais essayer de tenir les 31 jours, oui, tout le monde peut participer, et oui, il n'y a pas de thème obligatoire !!!
Pour ceux qui ont envie, on peut choisir un thème ou avoir+ d'idées, moi, comme j'avais envie de dessiner le petit chaperon rouge, j'ai choisis comme theme, les contes (européens)
Voici les dessins de certains illustrateurs que j'aime bien qui ont fait  l'Inktober 2015: (clique sur leur noms pour voir) Marlène Marques et zelie
Comme je vais dessiner a l'encre de chine noire petit entrainement( sans croquis, direct a l'encre)
Des filles:




 Il y a un garcon, ici, a gauche, mauvais e catégorie:(
Et puis aussi des garcons, comme promis:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire