mercredi 24 août 2016

Jolies couettes !!!

En regardant dans mes ancien dessins j'ai remarqué que je faisais pas beaucoup de personnages de couleurs. Pour remédier à cette injustice, j'ai griffonner dans un de mes carnets et je suis tombée sur une coiffure de deux couettes sur le haut de la tête. Elles me plaisaient bien alors j'ai décidé de continuer cette tête e puis d'en faire un portrait.
Au moment de " mettre en couleur ", bon, c'est pas vraiment mettre en couleur puisque le dessin est en noir et blanc, je me suis dit que des cheveux crépus lui irais bien et que je la verrais bien noire où métisse.
Voilà son portrait:
Puis, le lendemain j'ai fini par la dessiné en entier....
Comme je n'aime pas dessiner les mains ( la grosse feignasse ) je l'ai fait les mains dans le dos.

Comme j'aime bien le personnage de mon dessin, et que je voudrais faire d'autres dessins d'elle, je lui ai donné un nom ( Myriam ) 
Si jamais je la fais en couleurs est-ce que vous la préféreriez métisse où  plutôt noire ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire