dimanche 26 juin 2016

BFF

Pour l'anniversaire de ma meilleure amie, j'ai décidé de faire un grand dessin ( format A3) nous représentant. Je me suis dit que le ying et yang, pourrait bien nous aller, alors, j'ai fait un grand cercle au compas puis dessiner nos profils au crayon
Après j'ai fais les cheveux et le décor derrière.


Comme ca ne me plaisait pas trop, j'ai tout changer et fait un décor floral, et voilà le résultat après le passage à la table lumineuse: 
 Voilà ce que ca donne après un petit coup d'aquarelle:








Et avec les visages en couleurs:


Puis avec les dernières modification.
Où j'ai le + eu de problèmes, c'est avec les cheveux, pour trouver la bonne teinte (surtout pour les cheveux blonds de ma copine, que j'ai fais un peu trop jaune)
Dans les personnages, je suis en bas et elle est en haut :)


Message perso: Bon anniversaire Emilie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire